FAQ - Foire aux questions

Quelles sont les caractéristiques techniques du produit?

Poids de la balle: 20g permet des rebonds rapides tout en ressentant l'impact, 5× plus légère qu'une balle de tennis.

Longueur de la corde: 80cm permet une extension complète du bras.

Matériel de la balle: polyuréthane pour un sentiment de frappe réel.

Matériel de la corde: élasthanne (lycra) pour une résistance exceptionnelle de la corde (500h d'entrainement en moyenne).

 

Pourquoi est-ce que je peux vous faire confiance?

C'est LA question la plus importante pour nous. Notre réponse se décompose comme suit: 

  1. Nous nous efforçons de vous offrir les produits les plus innovants du marché. Nous vous donnons la garantie que vous serez satisfait à 100%. Si vous n’êtes pas satisfait, peu importe la raison, contactez-nous et nous ferons en sorte de résoudre votre problème (contact@alcal.fr).
  2. Nos produits sont fabriqués selon les normes techniques les plus strictes. Nous vous garantissons un produit durable et de qualité. Si le moindre problème venait à arriver à votre commande, contactez-nous à l’adresse contact@alcal.fr et nous trouverons ensemble une solution à votre problème.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Neuilly Sur Seine, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à contact@alcal.fr

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@alcal.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Neuilly Sur Seine en France

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@alcal.fr.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.