FAQ - Foire aux questions

Quelles sont les caractéristiques techniques du produit?

La gomme de poisson est principalement composée de collagène de haute qualité, de vitamines, de calcium, de zinc, de fer, de sélénium et d'autres oligoéléments.
Il y a du ruban adhésif à l'arrière du BonbonChat. Il est facile à utiliser avec une déchirure et un autocollant. Il peut être recouvert d'un couvercle transparent.

 

Pourquoi est-ce que je peux vous faire confiance?

C'est LA question la plus importante pour nous. Notre réponse se décompose comme suit: 

  1. Nous nous efforçons de vous offrir les produits les plus innovants du marché. Nous vous donnons la garantie que vous serez satisfait à 100%. Si vous n’êtes pas satisfait, peu importe la raison, contactez-nous et nous ferons en sorte de résoudre votre problème (contact@alcal.fr).
  2. Nos produits sont fabriqués selon les normes techniques les plus strictes. Nous vous garantissons un produit durable et de qualité. Si le moindre problème venait à arriver à votre commande, contactez-nous à l’adresse contact@alcal.fr et nous trouverons ensemble une solution à votre problème.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer en raison de la crise sanitaire actuelle. Votre santé autant que celle de votre félin est notre priorité. Les temps normaux, hors crise sanitaire, sont de 7 jours ouvrés.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Neuilly Sur Seine, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à contact@alcal.fr

 

Mon produit est différent dans la forme que celui de vos photos. Comment cela se fait-il ?

A cette question, deux réponses nous semble convenir: 

1. Il peut y avoir de légers écarts de taille en raison de la mesure manuelle, des différentes méthodes de mesure et des outils.
2. L'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article en raison de la lumière de photographie, de l'angle et du moniteur d'affichage différents.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@alcal.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Neuilly Sur Seine en France

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@alcal.fr.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 24 suivant votre réception de commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés ni utilisés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.